Le portefeuille publicitaire est un grand classique des objets promotionnels. Le grand public est très friand de cet accessoire de maroquinerie personnalisé indispensable au quotidien. En effet, cartes bancaires, cartes de fidélité et cartes de visite nécessitent un espace de rangement suffisant et fonctionnel pour être extraites sans difficulté au moment de leur utilisation. Le portefeuille est donc un outil du quotidien dont nous ne pouvons pas nous passer. Faire figurer le slogan ou le logo de votre société sur un tel article publicitaire est un choix judicieux qui vous permet de tirer profit de la communication par l’objet. En effet, votre identité de marque sera exposée à la vue de tous dès que vos clients, prospects ou collaborateurs feront usage de votre cadeau d’entreprise.
Cet objet promotionnel est capable de véhiculer votre image et de valoriser votre enseigne auprès d’un large public. La gravure, la tampographie, la sérigraphie et la quadrichromie sont les différentes techniques de personnalisation disponibles en fonction du modèle de portefeuille. Elles offrent un rendu qualitatif et résistant sur le long terme. Lancez une communication d’entreprise originale, moderne et dynamique en y intégrant des objets publicitaires personnalisés. L’impact promotionnel fort de ces articles publicitaires optimisera votre visibilité et augmentera votre notoriété. Le portefeuille à personnaliser fait partie de nos références les plus populaires parmi les accessoires de mode publicitaires aux côtés des lunettes personnalisées et de la casquette publicitaire. En multipliant les supports de communication, vous êtes sûr d’être vu par un plus grand nombre de personnes et d’attirer l’attention de vos clients potentiels.
Marquer les esprits est votre objectif numéro 1, car c’est en favorisant la mémorisation de votre identité que vous vous démarquerez de vos concurrents durablement. Offrir un cadeau publicitaire utile et pratique vous permettra de conquérir vos prospects et de fidéliser vos clients actuels. Leur faire plaisir doit être votre priorité, sans ça votre opération marketing n’aura pas l’effet escompté. Connaitre les besoins de votre cible est crucial, si le portefeuille ne remplit pas les critères de pertinence, optez pour une bourse publicitaire ou un porte monnaie personnalisé.