Quelles sont les raisons de personnaliser un T-shirt à prix bas ?

T-shirt personnalisé pas cher, un outil de communication indémontable

Tous les moyens sont bons pour améliorer la visibilité d’une entreprise, les goodies et objets personnalisés sont de très bons supports de communication pour arriver à vos fins. Le choix du produit personnalisé de votre logo ou des couleurs de votre entreprise dépendra du budget que vous souhaitez consacrer à cette action de promotion, mais également de vos objectifs.  Le T-shirt personnalisé pas cher est un support textile personnalisable incontournable et indémodable, car il s'emploie dans un grand nombre de situations et permet d’atteindre différents objectifs. L’impression d’un logo, d’un design ou d’une photo sur des T-shirts de qualité à prix bas vous permettra d’ancrer votre image de marque dans l’esprit de votre public cible. Offert en cadeau publicitaire, distribué à vos collaborateurs comme tenue de travail, outil d’identification pour les membres d’une association, les façons d’utiliser le T-shirt publicitaire personnalisé ne manquent pas. Il convient à chaque entreprise de définir l’usage qui lui correspond le mieux et qui lui permettra de booster sa communication comme elle le souhaite. Avec une large gamme de T-shirts personnalisés pour homme, femme ou enfant, vous n’aurez aucun mal à trouver le produit idéal pour l’impression de votre message publicitaire. Le T-shirt se décline en un large choix de couleurs (blanc, gris, vert, jaune, bleu, rouge, rose, violet, etc), de tailles, de modèles (manches courtes, manches longues, col rond, col v, T-shirt de sport, etc), de matières (coton, coton bio, polyester) pour répondre aux besoins de chaque entreprise.

Quels sont les avantages de la personnalisation d’un T-shirt ?

Le Tee-shirt publicitaire fait partie des produits incontournables de la communication par l’objet en raison de ses nombreux atouts. Son prix bas est un avantage de taille pour les entreprises qui souhaitent mener des campagnes de communication à grande échelle, habiller une équipe nombreuse ou maximiser leur visibilité au cours de différents événements promotionnels. Le marquage publicitaire d’un T-shirt ne participe pas seulement à l’amélioration de la visibilité de la marque qui l’utilise, il contribue également au développement de sa notoriété, mais aussi à la diffusion de ses valeurs. Le choix de la matière de fabrication du Tee-shirt peut être fort de sens pour les entreprises engagées dans une démarche écologique. Le made in France ou le coton bio permettront au T-shirt publicitaire d’incarner pleinement la personnalité et les convictions de l’entreprise. Pour les professionnels du domaine du sport, un T-shirt absorbant et résistant sera à privilégier pour être adopté par ses bénéficiaires. Les entreprises qui souhaitent habiller leurs employées de leurs couleurs devront opter pour des modèles de T-shirt confortables et parfaitement adaptés aux spécificités de chaque métier (exercice en extérieur, en intérieur sous de faible ou de forte température, etc). Avec une gamme de produits divers et variés, le T-shirt est un allié de taille pour les sociétés qui souhaitent se démarquer grâce à des vêtements publicitaires personnalisés. Offrir un Tee-shirt à manches longues ou à manches courtes personnalisé de vos couleurs ou de votre logo à vos clients ou prospects est une excellente idée ! De cette façon, vous favorisez la mémorisation de votre image de marque et la fidélisation de votre cible. Distribuer des T-shirts personnalisés lors d’un événement de team building ou d’un événement d’entreprise interne est un très bon moyen de récompenser vos collaborateurs, de renforcer la cohésion d’équipe, de les valoriser et de les motiver. Avec une gamme de produits disponibles dans toutes les tailles, toutes les couleurs et toutes les coupes (homme, femme, enfant), vous ferez plaisir à tout le monde !

Comment personnaliser un T-shirt de manière efficace ?

La personnalisation du Tee-shirt publicitaire peut se faire de plusieurs manières. Tout dépend du message que vous voulez véhiculer et de l’occasion dans laquelle le T-shirt est utilisé.

Quel type de visuel imprimer sur un T-shirt ?

Un T-shirt personnalisé association aura plutôt tendance à favoriser le sentiment d’appartenance à un groupe, à identifier le staff des participants dans le cadre d’un événement et à maximiser la visibilité de l'association. Le logo sera donc très visible, à l’avant sur le cœur généralement accompagné d’un marquage nominatif et en gros sur le dos du T-shirt homme ou femme. Un design spécifique peut-être conçu pour un événement spécial. Un Tee shirt blanc personnalisable destiné à promouvoir une entreprise mettra en avant un message publicitaire ou un logo de manière à marquer les esprits. En revanche, si vous souhaitez offrir un cadeau personnalisé à vos meilleurs clients pour récompenser leur fidélité, la personnalisation du produit sera différente. Le logo de votre entreprise sera discret et élégant, le design imprimé aura plus de poids et sera plus esthétique que promotionnel. Encore une fois, tout est une question d’objectif. Le Tee shirt personnalisé avec photo peut être un très joli cadeau à offrir à vos proches dans le cadre d’un événement spécial tel qu’un EVG, un EVJF, un mariage, une cousinade ou un anniversaire. Avec Tee shirt imprimé personnalisé, vous pouvez laisser libre cours à toutes vos envies ! L’impression ou la personnalisation de ce célèbre produit textile à petit prix vous permettra de donner vie à tous vos projets de communication qu’ils soient professionnels ou privés.

Quelle technique de marquage choisir ?

Dans le domaine de la communication par l’objet un grand nombre de techniques de marquage ont été développées de manière à offrir le meilleur rendu possible en fonction du type de produit personnalisé. Pour les vêtements et produits textiles on recense 7 méthodes de personnalisation : le flocage, le transfert sérigraphie, la sérigraphie textile, la sublimation, la broderie, l’impression numérique et le transfert digital. Toutes ces solutions de marquage possèdent leurs avantages et leurs inconvénients et répondent à une problématique spécifique (le prix, la rapidité de personnalisation, l’intensité des couleurs, la précision de la reproduction, etc). Les techniques de marquage les plus courantes sont la broderie, la sérigraphie et le flocage. SI vous souhaitez bénéficier d’une personnalisation de haute qualité, durable dans le temps et résistante aux multiples lavages, la broderie est idéale. En revanche, le nombre de couleurs qui compose votre logo ou visuel sera limité. Si la couleur est un élément central pour votre design, nous préconisons plutôt la sérigraphie T-shirt. Il vous suffit d’opter pour la technique de marquage publicitaire qui répond à vos attentes et sublimera votre message. Avec Goodies Pub, vous pouvez créer vos Tee-shirts publicitaires personnalisés en coton, en coton bio ou en polyester en ligne à des prix attractifs.